Le forum de l'équipe des VOR as
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Rock'n Roll Attitude : Mode d'emploi
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptySam 4 Avr - 19:21 par ruya ruzgari tk

» Serge, alias Horco, joue la Gagne ...
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptyDim 15 Mar - 13:01 par Doc JCA

» La Clipper en vrai ?
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptyJeu 12 Mar - 22:08 par ruya ruzgari tk

» 2015 ... !!!
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptySam 3 Jan - 21:47 par tonu76

» BARCELONA WORLD RACE
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptyJeu 1 Jan - 5:32 par Doc JCA

» Incohérence entre les données Zézo et celles de VR
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptySam 27 Déc - 9:52 par Doc JCA

» Pourquoi tant de "Silence" ... ?
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptyVen 26 Déc - 0:09 par tonu76

» Christmas Race ... Qui la fait ?
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptyDim 21 Déc - 17:26 par ruya ruzgari tk

» Départ Vendredi 19h
Pourquoi tant de "Silence" ... ? EmptyMer 10 Déc - 8:04 par claude.laurent14

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi tant de "Silence" ... ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty Pourquoi tant de "Silence" ... ?

Message par Doc JCA Dim 30 Nov - 18:58

Bonsoir à vous tous,

C'est après un Dimanche de travail que j'ouvre ce"nouveau sujet" ... : Depuis, bientôt 5 jours, plus personne ne poste ... affraid affraid affraid
Quelles peuvent en être les raisons ... Exclamation : confused Sleep Pourquoi tant de "Silence" ... ? 1976376444 Pourquoi tant de "Silence" ... ? 1805537203 ...?
Notre "envie" de créer ce forum a été motivée par le fait d'être un peu plus participatifs, plus "décalés", moins "censurés" que le forum proposé par VR ... mais aussi, être moins limités par les seuls échanges "boat to boat" par MP ...
Emre Pourquoi tant de "Silence" ... ? 1008656079 m'a interpellé à ce sujet ce matin, et, perso, cela m'attriste de "gérer" un forum qui, par définition, "constitionnellement", doit "Rouler tout seul" ...
... Depuis 5 jours, PERSONNE ... ou "nemo" pour les latinistes ou les "adeptes de Jules Verne" ...
Alors, les Pourquoi tant de "Silence" ... ? 2917080237 , soit on gère notre forum, soit on gère individuellement notre insuffisance ...
Ma "conclusion analytique" : "Venez au moins quotidiennement sur (n)votre site ... Postez quotidiennement ... Et, alors, on va faire vivre "notre" "Think Different ..."
Les Mecs, la balle est dans votre camp ... : Comme dit l'autre, "on a que ce que l'on mérite ..." Et, pour l'instant, on ne "mérite" pas grand chose ...

ALORS, KAPTANLAR ... Réveillez-vous ... Exclamation

Pourquoi tant de "Silence" ... ? 2116922455 Pourquoi tant de "Silence" ... ? 239711508 Pourquoi tant de "Silence" ... ? 4253379596 Pourquoi tant de "Silence" ... ? 2917080237
Doc JCA
Doc JCA

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 70
Localisation : 49°32'42.13"N 1°06'25.83"E

http://mms-europe-rouen.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty Re: Pourquoi tant de "Silence" ... ?

Message par ruya ruzgari tk Lun 1 Déc - 22:00

Hello Doc et les autres aussi,
Je pourrai dire que j'ai été pris par la visite du "papy", que les kurdes nous occupent, que l'Etat Islamique me donne envie de vomir mais c'est plus le manque de temps et de sujets interressants que je n'écris pas beaucoup !!!!! Tous les jours je regarde si vous avez posté car j'adore vous lire les uns comme les autres.
Serge et Olivier en grands techniciens et toi Doc pour ta façon de dire les choses. (il me faut beaucoup réfléchir pour comprendre)
Mais tous vos écris sont riches pour moi alors continuez.
Chacun d'entre nous est bien occupé mais un petit "post" de temps en temps pour le team, serait bien.
Bien des choses à tous, bon vent et bon route
Pourquoi tant de "Silence" ... ? 1008656079
ruya ruzgari tk
ruya ruzgari tk

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 71
Localisation : Elmadag Türkey

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty Re: Pourquoi tant de "Silence" ... ?

Message par Tom tom 35 Mar 2 Déc - 17:27

Salut à tous.
Je rejoins Emre : nous ne postons pas essentiellement par manque de temps.
Sur LS, je fais partie d'une team très nombreuse (entre 20 et 30 membres), avec un chat très actif ou beaucoup de conneries sont dites et écrites à la volée, les mecs sont branchés en permanence, échangent des histoires drôles, etc... Mais ce sont pour une grande part des retraités qui "n'ont que ça à faire", et le nombre fait aussi que le chat est vivant, il y a presque toujours qq'un de connecté. Serge à ma demande a mis en place un chat ici, j'y suis allé une fois mais personne en face, donc tu n'y vas plus. Mais ce serait sympa d'échanger en live de préférence sur le chat, on n'échange pas de la même façon en live que par des posts.
Pour réflexion, mais il faudrait que nous ayons le réflexe d'aller d'abord sur le chat avant toute chose.
A plus tard !
Olivier

Tom tom 35

Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 62
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty "Tchat et Fesses Bouc ..."

Message par Doc JCA Mer 3 Déc - 7:03

Slt Olivier et Emre,

Merci pour vos réponses qui peuvent permettre d'appréhender "votre" silence ... Sleep Sleep Sleep
Concernant le "chat", on a les messages "boat to boat", et ce genre de "partage" me semble plutôt "impersonnel" ... En plus, il faut presque prendre rendez-vous pour pouvoir se "parler" ... Mais, je suis probablement de "l'ancienne école" ... Pourquoi tant de "Silence" ... ? 3366718019 "Fesses-Bouc" et autres systèmes modernes de "réseaux sociaux" ... Pourquoi tant de "Silence" ... ? 3647531312 ... Je n connais pas et je ne veux pas connaître ...
Le Doc, probablement un ... "Vieux Khôn" ... geek geek
Doc JCA
Doc JCA

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 70
Localisation : 49°32'42.13"N 1°06'25.83"E

http://mms-europe-rouen.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty Re: Pourquoi tant de "Silence" ... ?

Message par Tom tom 35 Mer 3 Déc - 17:43

Je communique assez peu par MP boat to boat en fait.
Le chat a contrario est ouvert, tout le monde les voit comme nos posts, mais les messages sont plus courts que les posts, une ligne en général... Un mode différent de communication, mais il faut être en ligne simultanément.

Tom tom 35

Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 62
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty Re: Pourquoi tant de "Silence" ... ?

Message par tonu76 Ven 26 Déc - 0:09

Chers amis,
Je  dois confesser que je ne suis pas très actif ! Mais même retraité j'ai des occupations extérieures très nombreuses et je me ballade pas mal aussi. Je viens souvent sur le forum , mais vous lire est déjà un vrai plaisir et je vois rarement quelque chose de plus à écrire derrière vous.
Je vous promet de faire un effort dans le futur ! Embarassed
Bonne nav. et de joyeuses fêtes à vous et vos familles Pourquoi tant de "Silence" ... ? 481994919

Pourquoi tant de "Silence" ... ? 2917080237Pourquoi tant de "Silence" ... ? 3021447610
tonu76
tonu76

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 79
Localisation : 76130

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de "Silence" ... ? Empty Re: Pourquoi tant de "Silence" ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum